Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal

relation client omnicanal Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Cegedim Outsourcing et Vocalcom ont conclu un partenariat portant sur le déploiement et l’intégration de solutions destinées à l’amélioration de l’expérience client des entreprises et plus particulièrement celles manipulant des données sensibles (assurance, mutuelle, prévoyance,banque et secteur public). Les clients pourront ainsi accéder à une offre omnicanal 100 % française associant technologie de pointe, service d’intégration et hébergement hautement sécurisé (norme HDS).

En qualité d’intégrateur, Cegedim Outsourcing jouera donc un rôle central dans la mise en œuvre des projets et dans le paramétrage de la solution Vocalcom auprès des clients. De son côté, Vocalcom pourra s’appuyer sur un partenaire reconnu pour sa capacité à gérer de bout en bout des projets de relation client dimensionnés pour des structures de premier plan sur ses secteurs stratégiques (Santé, Assurance, Mutuelle, Prévoyance…).

Claude Garcès, Directeur Général de Cegedim Outsourcing déclare : « Vocalcom apporte une forte valeur ajoutée aux sociétés qui pourront, grâce aux solutions de contact personnalisées et interactives, intégrer de nouveaux canaux digitaux et les déployer chez elles ou dans le Cloud Cegedim. Notre partenariat est l’assurance pour nos clients d’accéder à une offre éprouvée et évolutive qui leur permettra d’accroître la qualité de leur relation client dans un environnement hautement sécurisé. »

Carlo Costanzia, CEO de Vocalcom déclare : « Ce partenariat avec Cegedim Outsourcing s’inscrit dans le cadre de notre développement stratégique visant notamment à étendre notre couverture sur des marchés à fort potentiel au travers de notre réseau indirect. En effet, Cegedim va nous permettre de renforcer notre positionnement sur les secteurs banque / assurance, mutuelle et prévoyance, en leur proposant des solutions cloud hautement sécurisées répondant à leurs enjeux de transformation digitale. »


Fin de l'article