Scroll Top

Michel-Édouard Leclerc, star au déjeuner du Chinese Business Club

chinese-business-club-harold-parisot
Michel-Édouard Leclerc et Harold Parisot

Le PDG des hypermarchés Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, a répondu à l’appel du fondateur et président du Chinese Business Club Harold Parisot pour être l’invité vedette d’un déjeuner réunissant les membres du club et des personnalités du monde des affaires et des médias.

C’est donc au prestigieux hôtel Intercontinental Opéra, le 31 janvier dernier, qu’a eu lieu cet événement dont le but est aussi de réunir investisseurs et entrepreneurs français et acteurs du marché chinois.

Harold Parisot a, comme d’habitude, bien fait les choses en conviant moult célébrités des médias telles que Jacques Séguéla, Harry Roselmack, Marc Revel ou encore Isabelle Gounin-Lévy. Le monde politique n’était pas en reste avec la présence remarquée de la maire du 8 e ,Jeanne d’Hauteserre, et l’ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy.

Michel-Edouard Leclerc et Harry Roselmack

Durant le cocktail précédant le déjeuner, différents partenaires de l’événement, comme le domaine viticole Château La Coste, ont présenté leurs produits ou leurs spécialités gastronomiques, une belle entrée en matière pour les quelque 200 convives avant de passer à table et d’écouter les discours très attendus de Michel-Edouard Leclerc et Harold Parisot.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a d’abord pris la parole afin de tirer le bilan de l’année qui vient de s’achever et d’évoquer les perspectives de son club, créé en 2012, pour l’année 2023. Puis Harold a laissé le micro à Michel-Édouard Leclerc, invité principal de ce déjeuner.

Monsieur Leclerc, avec l’intelligence et l’expertise qu’on lui connaît, a dressé un implacable bilan économique du pays et fait un état des lieux de la consommation des Français.

Jacques Séguéla

De l’inflation galopante au chiffre d’affaires du groupe Leclerc, en passant par l’explosion du numérique, la réforme des retraites ou même l’emploi des seniors, Michel-Édouard s’est prêté au jeu des questions-réponses avec attention et générosité. Inutile de dire que chaque mot du chef d’entreprise était parfaitement enregistré par une assemblée de toute évidence conquise.

C’était donc un moment très agréable que ce déjeuner du Chinese Business Club et toute la rédaction d’Interaction-digitale se joint à moi afin de remercier Harold Parisot de nous y avoir conviés. Prochain rendez-vous du CBC, le 7 mars pour le Déjeuner de la femme avec comme marraine la belle et si talentueuse actrice Virginie Ledoyen, excusez du peu !
Plus d’informations sur le Chinese Business Club en cliquant sur ce lien

Laurent Amar

Michel-Edouard Leclerc

 

 

 
.

Publications similaires