5 applications cloud pour gérer sa relation client

La rédaction Interactions Digitales a sélectionné ce mois-ci 5 logiciels en cloud de la relation client. La Relation Client est essentielle dans le suivi et la fidélisation de son parc client. Ci-dessous des outils de support performants pour le suivi et la gestion des clients.

 

 

logo

Plus q’un logiciel multicanal de traitement des demandes, easiware est une plateforme de connaissance client qui permet à l’ensemble des talents de l’entreprise d’accéder à l’information en temps réel pour offrir une expérience exceptionnelle.

 

logo-300x88

ViaDialog est le leader Européen dans l’industrie du « CIM » Customer Interactions Management. Une plateforme multicanal, 100% cloud, qui permet de traiter toutes les interactions client : voix, e-mail, live chat, SMS, vidéo, Web self-service, réseaux sociaux, assistant virtuel…

 

vocalcom-logo-digital-native-250

 

Vocalcom est une plateforme omnicanal de commerce conversationnel conçu pour moderniser les centres d’appels et optimiser l’expérience client digital des entreprises.

zendesk_logo_rgb

 

Zendesk : Un logiciel de service client d’exception permettant de traiter les demandes provenant de n’importe quel canal : e-mail, Web, réseaux sociaux, téléphone ou chat.

 

logo-dimelo-rvb

Dimelo est une plateforme SaaS de gestion unifiée de la Relation Client digitale. Elle permet à vos clients de recevoir, traiter et répondre à des messages provenant de tous les canaux digitaux (réseaux sociaux, live-chat, mobile, emails, communautés…)

 


Fin de l'article