Marketo confie sa présidence EMEA à un expert chevronné du logiciel d’entreprise

logiciel d’entreprise

Jamie Anderson

Nomination de Jamie Anderson au poste de Président EMEA

Marketo, Inc., éditeur leader de solutions et logiciels d’engagement marketing, annonce aujourd’hui la nomination de Jamie Anderson, expert en logiciel d’entreprise, au poste de Président EMEA.

Jamie Anderson apportera plus de 20 ans d’expérience en marketing et en business development, dont 11 ans chez SAP. Il a occupé les postes de Senior Vice President et Chief Marketing Officer de SAP Hybris, où il dirigeait les équipes marketing, pilotait l’engagement client et la croissance de l’entreprise. Tout au long de sa carrière, Jamie Anderson a collaboré avec de nombreuses marques pour les aider à redéfinir leur expérience client, s’appuyant sur son expérience de développeur produit, architecte solution, marketeur ou encore business developer. En tant que visionnaire reconnu dans le domaine de l’engagement client et du CRM et salué pour sa capacité à mettre en place des équipes gagnantes, Jamie Anderson a également occupé des fonctions chez Adobe et Siebel.

« Je suis ravi d’accueillir Jamie au sein de l’équipe dirigeante de Marketo. Sa passion et son énergie, tout comme son expertise pour diriger des équipes orientées revenu au sein d’entreprises d’envergure mondiale, seront essentielles alors que nous doublons actuellement nos ressources pour servir la région EMEA du mieux qui soit », déclare Eric Johnson, Chief Sales Officer, Marketo. « A l’ère de l’Engagement Economy, Jamie viendra renforcer les équipes de Marketo afin de continuer à conduire ses clients, employés, et partenaires du Marketing Nation vers de nouveaux succès ».

Jamie Anderson sera responsable des opérations commerciales sur la zone EMEA, notamment en France, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, régions où Marketo s’est récemment étendu.

« Un engagement client doté d’un véritable sens ne transforme pas seulement la façon dont les consommateurs pensent au sujet d’une marque, mais aussi l’impact émotionnel qu’elle produit sur eux », déclare Jamie Anderson. « Marketo et ses clients sont au cœur même de l’Engagement Economy. Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler de façon étroite avec l’équipe globale de direction, ainsi qu’avec nos clients et partenaires régionaux, pour piloter le leadership de Marketo en EMEA ».

Jamie Anderson rejoint Marketo au moment où l’entreprise tiendra son évènement annuel à Londres le 19 octobre. Les participants pourront en apprendre davantage sur cet évènement et sur d’autres actualités de Marketo comme son récent partenariat avec Google Cloud et les innovations apportées à sa plateforme d’engagement marketing. De nombreux experts du secteur prendront également la parole pour partager leur vision de la façon dont les marketeurs s’adaptent, transforment et innovent pour réussir dans l’Engagement Economy, ce nouveau monde où tout le monde et tout est connecté.


Fin de l'article