Scroll Top

L’expérience client sera l’élément-clé de différenciation pour une entreprise

portrait-myfeelback-9-copie

86% des consommateurs prêts à dépenser plus pour obtenir une meilleure expérience client

Aurore Beugniez , co-fondatrice de MyFeelBack : « L’amélioration de l’expérience client conduit à une augmentation des revenus de 5 à 10% et à une baisse des coûts de 15 à 20% sur 3 ans. Nous permettons à nos utilisateurs d’activer les retours de leurs clients et d’agir à tous les niveaux de l’entreprise. C’est un outil indispensable pour une entreprise qui place son client au centre de sa stratégie. »

Véritable levier de croissance pour les entreprises, l’amélioration de l’expérience client a un impact direct et positif sur leur chiffre d’affaires. Au cœur de cette problématique centrale pour ses clients, la startup MyFeelBack, société de référence en France dans l’enrichissement de la connaissance client, lance aujourd’hui une nouvelle avancée technologique : les Dashboards décisionnels. Cette évolution majeure répond à un double objectif des organisations, le pilotage de l’expérience client et l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs au déploiement d’une stratégie customer-centric.

Piloter l’expérience client

Avec cette nouvelle approche, les organisations disposent désormais d’un outil clé en main leur permettant de piloter l’expérience client grâce à une vision terrain en temps réel. Chaque Dashboard décisionnel est composé d’indicateurs personnalisés alimentés par les retours clients collectés via les questionnaires intelligents de MyFeelBack. Les Dashboards décisionnels de MyFeelBack sont entièrement personnalisables pour répondre aux attentes précises de chaque entreprise, en terme de pilotage de la stratégie de l’expérience client.

Impliquer l’ensemble des collaborateurs à sa transformation

Cette nouvelle avancée technologique accompagne les entreprises dans leur transformation en profondeur, en diffusant les résultats de mesure auprès de tous les collaborateurs de l’organisation. La voix du client entre au cœur de l’entreprise et permet à l’ensemble des divisions d’être informé et de réagir en temps réel.

” Très prochainement, nos équipes disposeront d’une vue de la performance de la satisfaction client de la semaine précédente, avec des filtres selon le profil (Direction générale / Service Client / Indemnisation / Qualité / Marketing). Nous pilotons la satisfaction client à chaud avec une vision de l’ensemble des étapes du parcours client, et ainsi mettons en place des actions ciblées pour améliorer en continu l’expérience délivrée. Les dashboards MyFeelBack deviennent indispensables pour notre pilotage au quotidien de l’expérience client.” Romain Villain, responsable transformation digitale chez Amaguiz.com
.

Publications similaires