Feeligo lance un bot Messenger, StickerPicker !

bot Messenger

Startup leader du marketing conversationnel et installée à Paris et New York

Facebook a sélectionné la startup française Feeligo parmi les partenaires mis en avant pour illustrer le lancement de la nouvelle fonctionnalité de Messenger, les Chat Extensions.

Startup leader du marketing conversationnel et installée à Paris et New York, Feeligo lance StickerPicker, qui permet en un clic, de partager dans une conversation entre amis, les meilleurs Stickers et GIF du web selon son humeur et les tendances actuelles.

En 2014, Feeligo avait déjà été le premier à intégrer l’intelligence artificielle aux contenus expressifs, en suggérant en temps réel des Stickers et GIFs pertinents et contextualisés issus du plus grand catalogue au monde. La startup met à disposition son contenu et sa technologie à 600 millions d’utilisateurs de ses apps partenaires.

L’arrivée de StickerPicker sur Messenger est une étape importante pour Feeligo qui offre un nouveau moyen de diffuser du contenu Rich Media à la communauté Messenger, en plus des moyens de diffusion déjà existants (application clavier et intégration native au sein des publishers partenaires).

Pour Davide Bonapersona, co-fondateur de Feeligo :

“Cette innovation dans Messenger permet à Feeligo de continuer à asseoir son leadership dans le domaine du marketing conversationnel pour les Millenials. Notre technologie et notre expertise sont un formidable atout pour les marques souhaitant adresser les utilisateurs d’applications de messagerie. ”

« Nous sommes ravis que Feeligo lance son bot StickerPicker » selon Stan Chudnosky, Vice Président Produit pour Messenger. « Ce produit va va aider les utilisateurs à découvrir du contenu expressif chaque jour selon leur humeur et les tendances ».


Fin de l'article