EthniScreen, le 1er média DOOH 100 % multiculturel est lancé par Targ’Ethnic

média DOOHGrâce à son expertise auprès des migrants, la régie publicitaire Targ’Ethnic accompagne de manière opérationnelle les annonceurs et leurs agences en réalisant des plans médias à destination des populations ethniques.
• Sur le réseau d’affichage dynamique EthniScreen.
• Grâce à ses solutions digitales innovantes (1ère solution programmatique, emailing ciblé).
• Solutions de street-marketing créant du lien avec les communautés.
• En mettant ses relations avec les médias ethniques au service de annonceurs

Targ’Ethnic, la régie publicitaire spécialisée dans le marketing multiculturel, est fière d’annoncer le lancement d’EthniScreen, 1er média d’affichage dynamique 100 % dédié aux communautés.

Grâce à une levée de fonds réalisée en décembre 2016, Targ’Ethnic propose de mieux cibler et d’engager une audience multiculturelle à travers son réseau propriétaire de 60+ commerces en Île-de-France, représentant plus d’1 million de contacts par mois.

L’expertise de Targ’Ethnic dans le ciblage des communautés et des populations migrantes permet d’accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leur stratégie et de l’adapter à chaque média, qu’il soit tourné vers l’outdoor, le digital ou le terrain.

EthniScreen fournit aux annonceurs une solution innovante pour interagir efficacement avec une audience captive à son environnement, grâce à ses écrans placés dans les vitrines et caisses des lieux stratégiques (taxiphones, boutiques de cosmétiques afro, boucheries Halal) et à ses nombreux partenariats avec des chaînes de supermarchés Halal.

Le réseau s’étendra au cours de l’année aux autres agglomérations françaises : Marseille, Lille, Lyon, etc…


Fin de l'article